ACTUALITÉS

Retrouvez ici toutes les actualités de la commune. Vous pouvez aussi télécharger notre application mobile pour être tenus informés directement sur votre smartphone ou tablette.

Espanès en fête les 2,3 et 4 juillet

Annulée l’an passé à cause de la crise sanitaire, la fête revient à Espanès ce week-end. 3 jours de festivités où la convivialité sera au rendez-vous mais où il ne faudra pas oublier de respecter les gestes barrière tout de même.

Modification du lieu des bureaux de vote à Espanès

Les 20 et 27 juin prochain auront lieu conjointement les éléctions départementales (ex-cantonales) et régionales. Afin de respecter au mieux les mesures de distanciations sanitaires, les bureaux de vote d'Espanès sont déplacés de la bibliothèque à la salle des fêtes....

Le Codev du Sicoval se renouvelle !

Vous souhaitez être associé au développement du territoire de l’Agglo ? Vous avez envie de réfléchir à son futur et apporter vos idées au débat public ? Profitez-en, le Conseil de développement du Sicoval se renouvelle !