| FORMULAIRE DE RESERVATION DE LA SALLE DES FETES

Si vous êtes arrivés sur ce formulaire c’est que vous avez fait une demande de pré-réservation de la salle des fêtes.
Afin de compléter votre demande, merci de remplirce formulaire. Sans lui la réservation ne pourra pas se faire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la mairie.





    J’AI PRIS BONNE NOTE :

    • que cette réservation est nominative et qu’elle ne peut en aucun cas être cédée à un tiers,
    • que les organisateurs devront éviter que les bruits engendrés par la manifestation ne deviennent gênants aux alentours de la salle. Cette salle est positionnée au milieu d’habitations et n’est pas isolée phoniquement pour permettre des soirées avec un volume sonore important toute au long de la nuit.

    Après minuit :

    • les déplacements extérieurs devront être effectués dans le plus grand respect d’autrui,
    • le volume de la musique devra être baissé.

    À partir de 2 h du matin :

    • Aucune nuisance extérieure ne devra être perceptible par les voisins.
    • Tout excès pourra amener les autorités à l’arrêt immédiat.

    IMPORTANT : La porte avant ne sera pas utilisée (avec serrure ouverte pour des raisons de sécurité) tout au long de la soirée. En effet, le claquement de la porte avant lors de sa fermeture créée une forte nuisance sonore. Les allées venues se feront exclusivement par la porte arrière. Passé minuit, les rassemblements en extérieur seront limités à l’arrière de la salle et en aucun cas sur l’avant de la salle. Toute infraction à cet article pourra entraîner l’arrêt immédiat de la manifestation.

    Pièces nécessaires pour la réservation (ces documents ne sont pas stockés dans les bases de donnés numériques de la Mairie mais seulement jointes à votre dossier)

    • L’attestation d’assurance :
    • Un justificatif de domicile :
    • Une photocopie de ma carte nationale d’identité :

    Je m’engage, afin de finaliser la réservation, à remettre dans les 15 jours suivant l’avis favorable de Monsieur Le Maire :

    • Les chèques de location (habitants d’Espanès : 100 € ; non-résidents d’Espanès : 200 €), de caution (250 €) et de nettoyage (110 €) à l’ordre du Trésor Public

    Partie à ne remplir qu'en cas de parrainage.

    Si vous n'êtes pas habitant d'Espanès vous devez être parrainé par un habitant de la commune afin d'avoir accès à la salle des fêtes. Ces informations seront vérifiées. Merci de remplir le formulaire concernant le parrain / la marraine ci-dessous :




    Signatures :



    (Les champs marqué avec des astérisques sont des champs obligatoires)

    Les informations collectées sont destinées à l’usage exclusif de la mairie d’Espanès. Conformément à l’art. 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données vous concernant.
    Pour l’exercer, écrivez -nous à : communication [@] info-espanes.fr

    Horaires et contact

    ADRESSE

    Place de la Mairie
    31450 Espanès
    05.61.81.97.12

    HORAIRES

    Mardi : 14h00 – 19h00
    Mercredi : 09h00 – 12h00
    Vendredi : 08h30 – 12h30